Les grosses fesses: pourquoi obsèdent-elles autant les hommes?
Partout dans le monde et spécialement en Afrique, les grosses fesses sont très adulées par les hommes. Une femme africaine n’ayant pas de grosses fesses est considérée par les hommes, comme l’un de leurs frères. Petits, jeunes ou grands, les hommes semblent unanimes sur un point : une femme africaine devrait nécessairement avoir de grosses fesses ! Pourquoi les hommes adorent-ils les grosses fesses ? La réponse sur Rédacteur Web Afrique.
La génétique : l’origine profonde de l’amour pour les grosses fesses
Dès sa naissance, l’homme africain, comme tout homme du monde est génétiquement prédisposé à aimer la femme ronde. Mais pourquoi ? En effet, l’homme naît avec un instinct primaire de reproduction. Grand, il a donc un seul désir se reproduire. Pour assouvir celui-ci, il doit fusionner son corps au corps d’une femme assez mûre, qu’il trouve capable d’enfanter. Les morphologies rondes (gros seins et grosses fesses) étant les plus adaptées à la procréation. L’homme indépendamment de sa situation géographique dans le monde, est porté vers les filles rondes et aux formes généreuses.
Africains ou non, les hommes aiment donc les femmes aux grosses fesses et seins. La génétique est indubitablement l’une des principales raisons pour lesquelles l’Africain est porté vers l’Africaine aux grosses fesses et gros seins. C’est le corps qu’il rêve de contempler !
Un signe de beauté
En Afrique, les grosses fesses tout comme les gros seins sont perçus comme un signe de beauté. Aussi belle qu’elle puisse paraître au niveau du visage, une femme africaine sans grosses fesses et seins n’est pas belle. Qui ne vaudrait pas d’une belle femme ? Aucun homme, en tout cas ! Parlant de beauté, les Africains comme tous les hommes du monde accordent assez d’importance au corps de la femme. Les fesses et les seins représentent l’un des éléments phares du corps de la femme africaine. En outre, certains looks vestimentaires s’adaptent mieux aux femmes rondes. Ce qui révèle davantage leur beauté et ne laisse pas l’homme africain indifférent. On ne saurait nier que les fesses quand elles sont grosses sont de véritables atouts de beauté pour la femme.
Le piment de la vie sexuelle
Les grosses fesses ne sont pas simplement un gage de beauté. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, elles contribuent grandement à l’épanouissement sexuel d’un homme. Durant les ébats sexuels, le corps de la femme conditionne beaucoup de choses, car il est parsemé de partis érogènes. Les fesses en sont une ! À l’image des seins, plus elles sont grosses, plus elles excitent un homme !
En outre, les grosses fesses sont indispensables à la réalisation de certaines positions. Il s’agit de la levrette, surtout affectionnée par les hommes. Ainsi, pour ne pas rester en marge de ce bonheur, le choix des hommes africains est la femme africaine ronde. On ne peut leur en vouloir, parce que partout dans le monde, cette tendance se remarque de plus en plus. Rondes, les femmes représentent de vrais trésors sur le plan érotique. Alors, pourquoi se priver de ce beau corps ?
Les grosses fesses : un support pour les caresses et le toucher
Partout dans le monde et surtout en Afrique, les caresses représentent l’une des pratiques fortement adulées par les hommes. Pour qu’ils s’y plaisent, les hommes ont besoin d’un corps avec un potentiel énorme. En gros, les hommes ont besoin de matière. Quoi de mieux pour eux, que les gros seins et les grosses fesses, pour accomplir leurs fantasmes ? Rien ! Là encore, les femmes africaines rondes se démarquent des femmes africaines minces. La beauté de leurs corps stimule l’homme. Ce dernier n’a qu’une envie : explorer ce corps par le toucher. Avec tendresse et douceur. Et surtout pas avec violence !
Les grosses fesses : signe d’aisance et de bonne santé ?
De façon subjective, rien qu’en regardant le corps d’une fille africaine, un homme peut avoir un aperçu sur sa santé et ses revenus. En effet, culturellement, les femmes rondes ne sont pas celles obèses. Elles ne sont pas exposées à un risque élevé de contracter des problèmes de santé ! Bien au contraire, on croit à tort que les femmes africaines dotées de grosses fesses et de gros seins sont celles en bonne santé et aisées. Qui ne voudrait pas d’une femme en parfaite santé ? Personne ! Alors, on n’en voudrait pas à l’homme africain d’aimer les filles rondes aux seins et fesses généreux.
Pourtant, la santé n’a rien à avoir avec l’étendue des seins et les fesses. En matière de santé, un travail doit être refait à la base au niveau de la perception des Africains. Heureusement, dans le monde, même si les gros seins et fesses sont aimés, ils ne sont pas un gage de bonne santé. Pire, plus elles sont grosses, plus elles indiquent la présence de graisse dans le corps. Ce qui peut nuire à la santé.
Les grosses fesses : les amortisseurs et coussins parfaits pour l’homme
Pour un homme africain, poser sa tête sur les fesses des filles rondes procure du confort, car elles sont souples. Il n’a pas forcément cet effet lorsqu’il pose sa tête sur un corps moins graisseux. Durant le coït, les fesses peuvent rendre moins douloureux certains chocs. Et ce, quelque soit la taille du sexe. Parce qu’elles sont souples, la collision devient intéressante. Beauté, sensualité et charme sont au rendez-vous ce qui n’est pas forcément le cas avec un petit corps.
Signe d’intelligence
Après santé et beauté, l’intelligence entre dans la course ! En effet, une fille africaine est perçue intelligente lorsqu’elle a un corps généreux. En Afrique, une fille ronde serait plus intelligente qu’une fille mince. Alors pourquoi se priver d’une beauté pareille ! Rien, évidemment. Plus aucune peur de s’engager en amour ! Voilà pourquoi partout dans le monde, les filles rondes sont prisées. Les Africains font partie du monde, donc ils ne font pas exception à la règle.
Les grosses fesses : signe de féminité
La féminité et la beauté africaine sont étroitement liées aux rondeurs. Ainsi dit, les filles rondes sont les plus sensuelles et sont le signe de la féminité à l’état pur. Partout, dans le monde, quand on représente une fille, la forme S ou 8 est au rendez-vous. C’est la preuve vivante qu’une fille c’est d’abord les seins et les fesses. La plupart des hommes considèrent les femmes minces comme étant un de leurs frères. Ça peut paraître drôle, mais c’est la réalité ! C’est d’ailleurs pourquoi beaucoup de filles complexent quant à leurs corps quand elles sont minces. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles la chirurgie plastique connaît une expansion remarquable dans le monde.
Les hommes affectionnent les filles africaines rondes pour plusieurs raisons. Pour eux, la fille ronde est signe de beauté, de santé, d’intelligence, et d’aisance. Elle procure plaisir et joie aux hommes du monde entier et aux Africains en particulier. Ne soyez plus étonnés de voir les Africains affectionner les grosses fesses, c’est tout naturel !
Je trouve vraiment qu’il y a beaucoup de sensualité dans ces formes généreuses des femmes africaines beaucoup de féminité également je suis amoureux de ces femmes !!
La beauté d’une femme n’est rien, seule son comportement fait que l’homme soit attiré.